• > Actualités
  • > VIS MA VIE : Plongez dans le quotidien d’un étudiant en école de commerce

VIS MA VIE : Plongez dans le quotidien d’un étudiant en école de commerce

Vous êtes lycéen ? Vous cherchez une formation pour démarrer vos études supérieures ? Vous êtes intéressé par le domaine du commerce et du marketing ? Venez découvrir nos événements Vis ma Vie !

A l’occasion d’événements ponctuels, nos 8 campus vous accueillent en digital, ou présentiel, pour vous donner un avant-goût du quotidien de nos étudiants en 1ère année de Bachelor.

Une expérience enrichissante remplie de partage où vous pourrez poser toutes vos questions aux étudiants, mais aussi échanger sur vos doutes, vos appréhensions, et découvrir plus sereinement l’enseignement supérieur.

Vis ma vie c’est une véritable opportunité pour conforter vos choix d’orientation.

Profitez-en en participant à l’un de nos événements sur le campus le plus proche de chez vous !

BORDEAUXGRENOBLELYONMONTPELLIERNANTESNICEPARISTOULOUSE

Candidature Documentation Contact