Actualités Agenda
Je suis un•e Étudiant•e
  • Étudiant•e

Je souhaite partir étudier à l'international

Tout au long de votre formation, IDRAC Business School vous ouvre de multiples portes d’entrées vers l’étranger grâce à des cursus ponctués de cours de langues et de cours en anglais, de stages à réaliser à l’étranger, et des échanges avec plus de 100 campus et universités partenaires et 6 campus à l'international. Découvrez le monde, découvrez-vous grâce à IDRAC Business School !

Je suis étudiant international et souhaite intégrer l'IDRAC BS

L'IDRAC Business School accueille des étudiants tout droit venus des quatre coins du Monde !

Nos partenariats et labels internationaux

Nos programmes déployés à l'international

Des partenaires d’enseignement supérieur à travers le monde s’appuient sur nos programmes pour former leurs étudiants aux métiers du management et du commerce.

ERASMUS+

Un programme au service d'un objectif européen ambitieux : atteindre 20% d’étudiants européens ayant effectué une période d’études ou de stage à l’étranger d’ici 2027.