Je suis un•e Étudiant•e
  • Étudiant•e

Pour trouver sa voie, il suffit d'avoir la bonne adresse

Bordeaux

BORDEAUX-CAMPUS-PLACE-DE-LA-BOURSE

Implantée depuis 2014 dans le quartier en constante évolution des Bassins à flot, le Campus de Bordeaux bénéficie d’un ancrage fort dans un environnement particulièrement dynamique propice aux échanges, aux rencontres et à la découverte de l’économie numérique et de l’entrepreneuriat de la métropole bordelaise.

Grenoble

grenoble-campus-téléphérique-montagnes

Situé à l’entrée du cœur universitaire grenoblois, le campus IDRAC Business School de Grenoble bénéficie depuis 2005 d’un ancrage fort dans l’écosystème de la ville.

lyon-campus-idrac-terreaux-place-statue

La taille, les infrastructures et les filières métiers proposées à l’IDRAC Business School - Campus de Lyon font de ce lieu l’un des campus d’enseignement supérieur majeur d’Auvergne Rhône-Alpes.

Montpellier

Situé dans une ville qui se positionne dans les 5 villes étudiantes de France, IDRAC Business School - campus de Montpellier, le 2ème IDRAC BS de France, propose une large offre de formations et de multiples infrastructures pour permettre aux étudiants de réussir leur parcours dans les meilleures conditions.

Nantes

Situé à Nantes, 6ème agglomération de France et précisément sur l’Ile de Nantes, au cœur de la capitale de l’Ouest, IDRAC Business School - campus de Nantes bénéficie de la vitalité de ce laboratoire urbain accueillant de multiples projets entrepreneuriaux ainsi qu’une grande diversité d’acteurs économiques et culturels.

Nice

ui/icon/brochure Prochaine Portes Ouvertes : 25/06/22

Créée en 1986, l’école de commerce IDRAC Business School - campus de Nice accueille aujourd’hui près de 350 étudiants. Depuis janvier 2010, les locaux de IDRAC Business School se situent à Sophia Antipolis, première technopole d’Europe, qui regroupe, dans une pinède de 2 400 hectares, près de 1 500 entreprises, 4 500 chercheurs et 5 000 étudiants.

Paris

Situé à La Défense, en plein cœur du premier quartier d’affaires d’Europe, IDRAC Business School - campus de Paris bénéficie d’un emplacement de choix au sein d’un pôle économique stratégique majeur et mondialement reconnu.

Toulouse

Implantée à Toulouse depuis 2004, le campus IDRAC Business School se situe à 8 stations de métro du cœur de la ville. Les équipements permettent aux étudiants de travailler dans des conditions optimales.

Grasse (antenne du campus de Nice)

Formez-vous à des métiers à fort potentiel sur le bassin de Grasse !