Collaborez à la vie de l’école

Participez à la vie de l'école

• Témoignez des «métiers» de l’entreprise lors de l’ensemble des évènements organisés à destination des étudiants et des apprenants.
  • Participez aux activités pédagogiques en collaborant à la réalisation de projets telles que des études professionnelles, ou la création de cas pédagogiques, grâce à nos cas concrets et nos missions consulting.
  • Devenez membre du comité de perfectionnement de l’école, véritable lieu d’échange des entreprises sur leurs attentes en terme de compétences.
  • Soutenez et parrainez les projets de nos étudiants (événements, actions humanitaires, trophée golf, BDE, etc.).
  • Participez à la sélection des futurs étudiants IDRAC Business School en tant que jury d’admission lors de concours organisés par l’école.

Devenez membre IDRAC Business Club

• Disposer d’un accès privilégié aux services : «sourcing» alternance, stage, emploi, espaces pédagogiques, etc.
  • Mettre en avant sa marque employeur
  • Bénéficier d’un accès privilégié et gracieux aux séminaires et forums organisés par IDRAC Business School
  • Partager des moments conviviaux et festifs lors d’événements « Entreprise »
  • Échanger entre pairs sur des problématiques communes de dirigeants