Actualités

Classe dédiée GSF

Classe dédiée GSF

En partenariat avec GSF et l’INHNI, IDRAC Business School ouvre une classe dédiée de niveau Bac+4/5 en apprentissage dans le secteur de la propreté et des services.

Cette formation d’une durée de 2 ans rémunérée est une réelle opportunité offerte à tout étudiant diplômé d’un niveau Bac +3 (Bachelor ou Licence professionnelle) d’entrer sur le marché du travail en bénéficiant d’une formation pré-emploi dans le groupe GSF leader de la propreté et des services.

A la clé de cette formation, le MBA spécialisé Manager de la Stratégie Commerciale et Marketing (certification professionnelle de niveau 7), pour découvrir le monde en perpétuelle évolution de la propreté et des services, pour une carrière durable et épanouissante.

 

Une formation avec un diplôme adapté.

Les métiers du monde de la propreté demandent des compétences de management spécifiques et une agilité auxquelles cette formation prépare les candidats en lien avec leur terrain d’alternance en agences GSF au sein de leur direction régionale.
La formation IDRAC Business School assure un accompagnement individualisé permettant d’apprendre à étudier un marché et ses opportunités, élaborer des stratégies commerciales et les déployer, manager et gérer une équipe, contrôler la performance économique de son entreprise, développer et gérer une entreprise de multiservices.

Au final, c’est 929 heures de formation rémunérées, pour un métier à la clef et des compétences remarquables qui se traduisent par un taux d’insertion de 100% sur le marché du travail.

 

Des choix de carrières valorisantes 

Ces deux ans d’apprentissage ouvrent la voie à un large choix de trajectoires. Les carrières possibles à la fin du cursus sont :
– Chef d’agence Propreté/ multiservices
– Responsable d’exploitation
– Chargé d’affaires
– Responsable commercial/marketing
– Responsable Qualité Sécurité Environnement
– Cadre Multiservices

Des métiers portés sur l’avenir, à hautes responsabilités avec de grandes perspectives d’évolution.

 

 

Postes sont à pourvoir dans 6 régions en France :

📍 Île-de-France (Paris intra-muros, Roissy, Emerainville, Gennevilliers, Rueil-Malmaison),

📍 Alsace (Strasbourg),

📍 Normandie (Evreux),

📍Bourgogne (Besançon),

📍Auvergne-Rhône-Alpes (Lyon Saint-Priest, Lyon Pôle Santé, Lyon Centre, Valence, Grenoble, Annemasse, Chambéry),

📍Pays de la Loire (Angers, Cholet, Le Mans, La Roche sur Yon, Les herbiers).

 

Plus d’infos et candidature : jeanpierre.roy@ecoles-idrac.com – 06 79 16 66 31 ou delphine.dubroqua@reseau-cd.fr

 

En partenariat avec :

Candidature Documentation Contact