Actualités Agenda
Je suis un•e Étudiant•e
  • Étudiant•e

Si vous ne savez pas quoi faire, chez nous vous serez libre de tout essayer.

IDRAC Business School

Devenez remarquable avec l'école de commerce IDRAC Business School

Nous pensons qu'être remarquable C’est donné à tout le monde,

tant que l'on donne sa chance à chacun. Alors nous valorisons les forces et la personnalité de chaque étudiant, pour qu'il puisse évoluer dans un domaine vraiment fait pour lui.

Nos programmesde bac à bac+5

Les incontournables

Le Programme Grande École vise à faire de ses futurs diplômés les futurs cadres dirigeants responsables et citoyens de demain pour accompagner les entreprises dans la transformation digitale, écologique, managériale et de leur business model. Le Programme Grande École délivre un diplôme visé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, il confère le grade de Master.

Le Bachelor n'a cessé de faire des émules depuis qu'il a investi l’Hexagone en provenance de ses contrées anglo-saxonnes natales. Ce diplôme est particulièrement prisé par les étudiants français qui aspirent à une insertion professionnelle rapide et à la hauteur de leurs ambitions. Découvrez nos 2 Bachelors !

Le BTS est une belle clé d’entrée qui vous laisse le temps de faire grandir vos envies, vos ambitions professionnelles et préparer ainsi sérieusement et sereinement diverses possibilités d’avenir. Parce que le BTS à IDRAC Business School n’est pas un BTS comme les autres, nous l’avons nommé BTS UP’.​ BTS UP’ c’est, pour nous, l'engagement de vous proposer les meilleures conditions d’accueil et de favoriser votre réussite ; pour vous, la possibilité de faire votre BTS dans une école de commerce et d’intégrer une communauté « business school » forte !​ Que d’opportunités, de rencontres, de découvertes à votre portée en 2 ans ! Faites votre choix parmi nos quatre BTS UP' :​

Devenez un professionnel expert : vivez une pédagogie par l’action au service de l’acquisition des compétences, individualisez votre parcours et garantissez votre employabilité.

En savoir plus sur l'international avec IDRAC Business School