L’IDRAC Business School était partenaire de la 18ème édition de la Fête de l’Entreprise qui au eu lieu hier soir à la La Halle Tony Garnier de Lyon ! Ce rendez-vous annuel des acteurs économiques majeurs du Rhône est organisé par EBRA Events | Le Progrès et la CPME du Rhône.
Victoria Minicillo, attachée de Direction Relations Employeurs, a représenté l'école en remettant le Trophée de la Start-up à Julien Barthes, CEO et co-fondateur de 3Deus Dynamics ! 🏆
Nos étudiants ont également eu l’opportunité de participer à ce bel événement : l’occasion pour eux de découvrir le parcours et la réussite de notre alumni, Quentin de Mauroy qui a reçu le Trophée de la TPE pour l'entreprise Tranquille Emile.