Actualités

L’entrepreneuriat au cœur d’IDRAC Alumni

L’entrepreneuriat au cœur d’IDRAC Alumni

De belles rencontres, un concours de pitch captivant, des lauréats ravis…retour sur la cérémonie de remise des Prix EDIA 2019 à la Cuisine du Web à Lyon !  Mardi 4 juin, 9 diplômés entrepreneurs étaient dans les starting-blocks pour pitcher en 1minute leur entreprise devant un jury d’exception présidé par Jérémie NATHAN (MGE 1999), PDG de Phildar.

  5 diplômés entrepreneurs récompensés !

Prix du Public : Romain Barraud (Bac+5 2017) fondateur de Welco, première plateforme de récupération de colis entre voisins.

Prix CPME du Rhône : Raphaël Fransès (PGE 2014) co-fondateur d’Awayke, start-up sociale qui conçoit et anime des parcours d’accompagnement sur le savoir être et le savoir devenir pour permettre aux jeunes (15-30 ans) en France de libérer leur potentiel et trouver leur voie.

3ème Prix : Fabien COMTET (BTS 1991) fondateur de KESTIO, spécialiste de la Performance commerciale et l’Expérience Client.

2ème Prix : Cédric GHENNOUCHI (MGE 1998) fondateur de Nativing, plateforme de réservation de séjours linguistiques chez un coach natif.

 

1er Prix : Lucas SIMULA (Bac+5 2018) fondateur de Shipotsu, start-up dans le domaine des solutions de mobilité de bagages pour les voyageurs d’affaires.

 

Félicitations à nos diplômés lauréats et aux participants de cette édition 2019 !

 

Pour en savoir davantage sur les Prix EDIA 2019, rendez-vous sur IDRAC Network.