• Accueil
  • > Actualités
  • > Une diplômée d’IDRAC Business School ambassadrice du Women@Dior 2018
Actualités

Une diplômée d’IDRAC Business School ambassadrice du Women@Dior 2018

Une diplômée d’IDRAC Business School ambassadrice du Women@Dior 2018

Les 12 et 13 mars, la maison Dior recevra 200 jeunes femmes venues du monde entier.

Une rencontre placée sous le signe de la solidarité féminine au-delà des frontières traditionnelles, culturelles et géographiques.

Nadège Bommé, récemment diplômée d’IDRAC Business School campus de Lyon, fait partie des jeunes talents féminins sélectionnés par la maison Dior pour cet évènement inédit !

Pour être sélectionnée, Nadège a envoyé son CV et une vidéo d’elle réalisant un pitch en anglais ! Un effort apprécié car elle fut rappelée pour un entretien téléphonique avec la maison Dior. Quelques jours plus tard, elle recevait son invitation pour le Women@Dior 2018 ! La maison Dior a vu en elle « un leader » de demain : brillante, curieuse et talentueuse.

Nadège nous a confié être impatiente de participer à l’évènement !

Chaque jeune femme sera accompagnée par « un mentor » : collaboratrice de la maison Dior pour un partage d’expérience de savoir-faire et de savoir-être bienveillant.

Au programme : un voyage immersif pour découvrir la Maison et son héritage, ses métiers et mieux se connaître soi-même. Le tout autour de 3 axes principaux : l’éducation, « l’empowerment* » et l’élévation. RDV la semaine prochaine avec le témoignage de Nadège et son retour sur l’expérience !

 

* « Empowerment : Eloge de la main qui se tend pour transmettre, les participantes rencontreront dans la « board room » les dirigeants de la Maison qui partageront leur parcours. »