Actualités

Go to #Togo

Go to #Togo

Nous sommes une équipe de cinq étudiants, Naomi PINELLI, Nadia ZAKKARI, Clothilde MAGUIN, Hugo VARLET et Axel BEN ABDESSELAM. Nous sommes en alternance en 3ème année du Bachelor Marketing & Business à IDRAC Business School campus de Nice Sophia-Antipolis.

Notre projet consiste à organiser un événement sportif au Togo dans des villages proches de Lomé où il existe des besoins en aide humanitaire. Notre équipe est constitué de membres travaillant dans le domaine du sport et notre choix s’est naturellement tourné vers ce domaine, si universel et partagé par tous. La grande enseigne d’équipement sportif, Decathlon, est dans la capacité de nous aider dans ce projet (don de vêtements sportifs, matériels sportifs, …)

Nous sommes en partenariat avec l’association Afrique Positive car au vu de la multitude de projet qu’elle présente sur son site elle répond aux attentes de notre projet. Nous allons organiser, sur place, des ateliers de découverte des sports et des tournois au sein du village Kpadapé. Nous allons aussi aider à réhabiliter une école primaire avec l’association.

Notre objectif premier est de partager les valeurs que le sport peut transmettre et proposer des activités innovantes aux enfants. Mais également mettre notre énergie au profit du village.

Notre séjour se déroulera sur la période du 28 Avril 2018 au 6 Mai 2018.

Vous pouvez nous soutenir via le lien suivant : www.leetchi.com/c/go-to-togo-30937228

 

Lien vidéo Youtube : www.youtube.com/watch?v=XGuDavXpI-4&t=18s