Entreprise et carrière

Collaborez à la vie de l’école

Collaborez avec IDRAC Business School et devenez un partenaire privilégié en participant à la vie de l’école et à l’évolution de la pédagogie.

Immersion professionnelle

IDRAC Business School vous accompagne tout au long de votre parcours : en parcours initial ou en alternance, bénéficiez d’un programme de coaching personnalisé et des liens forts que chaque campus a su tisser avec l’écosystème professionnel de son territoire pour révéler tout votre potentiel auprès des entreprises qui vous accueillent.

Validation des Acquis de l'Expérience (VAE)

Vous avez acquis de l’expérience professionnelle ? Vous souhaitez valider vos compétences acquises tout au long de votre carrière et obtenir un diplôme ? La VAE est faite pour vous !

Formez vos collaborateurs

La pérennité, le développement de votre entreprise et l’optimisation de vos performances s’appuient sur les compétences de vos salariés et sur la fidélisation de vos collaborateurs.

Recrutez un alternant / un stagiaire / un diplômé

Recrutez en stage ou en alternance des candidats présélectionnés par le service des Relations Entreprises du campus lors plus proche de chez vous.