Ecole de commerce Paris

• Déposez vos offres

IDRAC Business School à Paris

Bienvenue à IDRAC Business School

IDRAC Business School campus de Paris s’installe à partir d’octobre 2017 dans un campus innovant au cœur de La Défense, pôle économique stratégique majeur et mondialement reconnu.

Un environnement privilégié

Le quartier de La Défense est un lieu de concentration d’activités économiques, culturelles et d’enseignement supérieur d’envergure internationale dont le rayonnement est conforté par sa position privilégiée dans le réseau des transports métropolitains. Le campus est ainsi parfaitement connecté aux transports en commun grâce au hub de la station La Défense – Grande Arche.

Ce nouveau campus permet ainsi de consolider le projet pédagogique des écoles et de renforcer les liens avec les grandes entreprises implantées à La Défense, à proximité immédiate du campus. Il a vocation à former des professionnels opérationnels et autonomes. Les infrastructures dédiées au travail collaboratif et à la création d’entreprises visent à ouvrir la sensibilité des étudiants à l’innovation et à l’esprit d’entreprise.

Un campus au plus près des entreprises

Choix stratégique, l’implantation de ce campus permettra aux étudiants d’effectuer leurs stages, leur apprentissage et d’occuper un premier emploi dans les entreprises du secteur de La Défense. De nombreuses filières d’excellence sont représentées par les entreprises implantées dans le 1er pôle économique d’Île-de-France.

Le nouveau campus est fondé sur l’interactivité et la créativité, favorisant le développement de pédagogies alternatives. D’une surface de 4 500 m², le bâtiment dispose d’infrastructures permettant aux 2000 étudiants qui y étudieront d’effectuer leur scolarité dans des conditions optimales :

- Salles de cours modulables

- Incubateur d’entreprises

- Learning labs

- Espace de co-working

- Salles informatiques

- Espaces restauration

- Espaces de travail et de vie

L’aménagement a été pensé pour faciliter la vie des étudiants en proposant des espaces adaptés à leurs besoins, le tout dans un environnement où prime l’innovation dans les nouvelles formes de travail et d’apprentissage collaboratif.

la-defense-arche_BD

Le campus parisien d’IDRAC Business School est actuellement situé dans le 17ème arrondissement jusqu’en octobre 2017.

Formations proposées sur le campus de Paris : BTS, Bachelor, Bac +4/+5

IDRAC PARIS est une Ecole de Commerce Post Bac qui propose

L'équipe de Paris

Pascale JOSEAU