• Bienvenue
  • Une équipe à votre écoute
  • Vivre à Toulouse
  • Infos pratiques
  • Nous rencontrer

L'IDRAC à Toulouse

Bienvenue à l'IDRAC

Depuis 2004, l'IDRAC, Ecole de commerce Toulouse, se situe à 3 stations de métro du cœur de ville, il permet aux étudiants de travailler et de vivre sur un même site.

Notre objectif : former des futurs cadres ouverts à l'international et " bien dans leur peau ", une mission réussie pour une école différente qui bénéficie d'une solide réputation et fait figure de référence en matière de formation aux professions du commerce. Un succès dû à la fois à la qualité des équipes pédagogiques, mais aussi à une collaboration étroite avec les entreprises Midi-Pyrénéennes et à une forte ouverture sur l'international.

Campus de Toulouse

Présentation de l'Ecole

Depuis la rentrée 2004, quatre établissements (l'École Vidal, l'École Supérieure de Tourisme et d'Hôtellerie, l'Institut Supérieur Vidal et l'IDRAC ESC Toulouse), se sont réunis pour constituer le CAMPUS VIDAL.

Situé à 3 stations de métro du cœur de Toulouse, l'IDRAC, Ecole de commerce Toulouse, permet aux étudiants de travailler et de vivre sur un même site, tout en accédant à un éventail d'enseignements (commerce, informatique, tourisme, management...) et de diplômes (d'État, Européens ou Certifiés).

Formations proposées sur le campus de Toulouse : BTS, Bachelor, Bac+5

IDRAC à Toulouse est une ecole de commerce post Bac qui propose :
  • Bachelor Marketing & Commercial
  • Master