Expériences mémorables

Une pédagogie expérientielle

L'IDRAC Business School a pour ambition de RÉVÉLER et VALORISER le potentiel de chaque étudiant en encourageant l'ÉPANOUISSEMENT PERSONNEL et l'EXPÉRIMENTATION.

Je souhaite partir étudier à l'international

L'international, il y a en ceux qui en parlent et ceux qui le vivent ! A l'IDRAC BS, vous intégrez des formations à dimension internationale pour APPRENDRE, DÉCOUVRIR et ÉCHANGER. Vous allez ainsi : mener des projets solidaires à visée internationale, choisir des enseignements en anglais, résoudre des problématiques dans un contexte de mondialisation des enjeux, participer à des classes multiculturelles, suivre des cours d'enseignants chercheurs à renommée internationale...

Sport & Bien-être

L'IDRAC BS s’engage pour placer le sport et le bien-être au cœur de ses programmes éducatifs. Autour des valeurs du collectif, du partage, de l’échec et du rebond, du dépassement de soi ou encore du développement personnel, nos campus s’unissent pour proposer à nos étudiants, nos intervenants et nos collaborateurs des expériences individuelles et collectives riches autour de ces thématiques symboliques.

Art & Culture

À l’IDRAC Business School, l'art et la culture sont inscrits dans notre ADN et représentent autant d’accès privilégiés vers des expériences transformatrices (voyages, visites culturels, production d'œuvres).