Devenez Remarquable
International > Accueil des étudiants étrangers
Etudiants étrangers à l'IDRAC

Accueil des étudiants étrangers

L’IDRAC reçoit régulièrement des étudiants allemands, hollandais, belges, espagnols, américains, chinois.
Ces étudiants intègrent pour l’essentiel le semestre en anglais de troisième année. L’ensemble du programme des 4/5 années ayant été mis en adéquation avec les normes ECTS (60 crédits annuels).
Les étudiants européens peuvent intégrer leur cursus à l’IDRAC dans leur scolarité. L’école assiste, en outre, ces étudiants pour tout ce qui touche à leur installation et à leur intégration (aide pour la recherche du logement notamment).

International Exchange Students

This year IDRAC International Relations is accommodating 20 different nationalities on its 6 campuses (Paris, Lyon, Nice, Montpellier, Nantes, Toulouse), a number which is increasing every year thanks to our programs fully taught in English.
The exchange students started with an intensive French seminar and then joined French IDRAC students in the 5 year International Business Program , Bachelor and MBA.
The semester started with an induction seminar also called ice breaker to help French and international students get to know each other.
We wish all of them a pleasant and fruitful stay with us.

+ de visuel...
Amiens, Bordeaux, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nantes, Nice, Paris, Toulouse et Villeneuve d'Ascq    Plan du siteAccès presseMentions légalesContact
L'IDRAC est membre de : RIBA EFMD
AACSB