• > Actualités
  • > Web conférence – Bachelor Marketing & Business : Admission en 3ème année et Programme

Retrouvez le replay de la Web conférence – Bachelor Marketing & Business : Admission en 3ème année, avec la présentation d’IDRAC Business School et de la 3ème année du programme Bachelor, de sa pédagogie, de sa vie étudiante, de ses modalités d”admission, mais aussi de l’alternance et des relations entreprises.

L’école a répondu aux questions que vous vous posiez à propos de la 3ème année du Bachelor Marketing & Business lors de la web conférence du jeudi 5 avril.

Dans la première partie, tous ces sujets ont été abordés par :

• Laurent ESPINE, Directeur du réseau IDRAC,
  • Marie EVENAS, Responsable des relations entreprises – campus de Paris,
  • Steven COISSARD, Directeur des programmes du réseau IDRAC,

Un étudiant et une tutrice d’entreprise témoignent également !

Dans la deuxième partie, vous retrouverez :

• Marie EVENAS, Responsable des relations entreprises – campus de Paris
  • Alexandre BISPO, étudiant en 3ème année du Bachelor, en alternance chez Éric Bompard
  •  Edwige EMERY, tutrice dans l’entreprise Éric Bompard.

Lien du replay : https://youtu.be/GZIwjEmhIRY

Candidature Documentation Contact