• > Actualités
  • > Une journée de sensibilisation à la situation de handicap pour les Bac+5 du campus IDRAC Business School Campus de Grenoble.

Le mardi 13 juin était une journée particulière pour les étudiants de Bac+5 du campus Grenoblois IDRAC Business School. En effet ces derniers ont participé à une journée  de sensibilisation à la situation de handicap dans le milieu professionnel et du sport. Cette journée a été organisée par la classe de troisième année de Bachelor initial.

Après un petit déjeuner d’accueil, les étudiants de Bac +5 ont été initiés à la pratique du HandiBasket. Grâce à cette manifestation organisée avec le club « Meylan Grenoble HandiBasket », nos étudiants ont pu pratiquer ce sport en fauteuil roulant et découvrir les nombreuses valeurs de cette discipline.

Enfin, les étudiants ont suivi une conférence animée par l’association «ARIST » sur l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. Cette association loi 1901, travaille en faveur de la reconnaissance des personnes porteuses de trisomie 21.

Une journée riche en apprentissage pour nos étudiants de bac+5 s’inscrivant en plein dans la démarche HEP Education, et la valorisation de la charte H+ défendue par l’école.

Nos remerciements vont à la classe de Bachelor troisième année pour leur investissement et la réalisation de cette journée.

En savoir plus sur les business schools.