• > Actualités
  • > ‘Retour au lycée’ pour les étudiants de l’IDRAC Campus de Paris

‘Retour au lycée’ pour les étudiants de l’IDRAC Campus de Paris

« Retour au lycée » est un projet événementiel organisé par 5 étudiants de Bachelor (Pierre B., Céline E., Ugo M., Olivia P. et Thomas R.) qui consiste à réaliser les photos de classes des différentes promotions d’IDRAC Business School de Paris.

« Les 6 bonnes raisons de refaire une photo de classe !

1 – Parce qu’on imagine déjà votre tête dans 10 ans quand vous retomberez sur cette photo,
2 – Parce que vous pourrez la publier sur « Copains d’avant »,
3 – Parce que votre maman pourra l’ajouter à votre album spécial, et vous pourrez apprécier votre évolution (ou non),
4 – Parce que vous pourrez vous souvenir de la jolie brune au premier rang ou du boulet au fond à gauche,
5 – Parce que dans 10 ans vous pourrez vous rendre compte que cette coupe de cheveux trop cool était vraiment immonde,
6 – Parce qu’on vous rendra nostalgique de vos plus belles années d’étudiant. »

L’objectif du projet est de mettre en place un événement fédérateur pour les étudiants ainsi que promouvoir l’école. Un après-midi placé sous le signe de la convivialité !

Les photos de classe se dérouleront le 19 avril 2016. Cet événement est organisé en collaboration avec l’entreprise DPMultimédia et IDRAC Business School.

Les photos seront ensuite proposées aux étudiants et membres du personnel au format numérique, et seront bien évidemment affichées au sein du campus !

Bravo au étudiants pour ce joli projet !