RENTRÉE DE FÉVRIER : FORMATION BACHELOR IDRAC BUSINESS SCHOOL

Profitez du dispositif unique pour intégrer IDRAC Business School en cours d’année ! Destinée aux Bacheliers, Bac+1 et étudiants désireux de changer de filière, la rentrée de Février offre l’opportunité d’intégrer la formation Bachelor IDRAC en cours d’année.

L’IDRAC Business School est consciente des problématiques d’orientations et de choix auxquels sont confrontés certains étudiants, c’est pourquoi elle s’engage dans une démarche d’accompagnement.

Grâce à la rentrée de Février vous intégrez la première année du Bachelor IDRAC Business School en cours d’année ! Saisissez l’opportunité d’intégrer une Business School et une formation visée sans perdre une année !

Profitez de notre prochaine journée concours le Mercredi 16 Janvier 2019 prochain pour intégrer la 1èreannée de la formation Bachelor de l’IDRAC Business School en accéléré.  Inscriptions ici (http://www.bachelor-idrac.fr/admissions/rentree-de-fevrier/)

Pour plus d’informations contactez votre interlocutrice privilégiée Mme KESSACI Marbouha par mail : marbouha.kessaci@idracnantes.com ou directement par téléphone au 02 40 29 49 43.