• > Actualités
  • > Rencontre avec le président de l’association « SOS Racisme » pour les étudiants IDRAC Business School Campus de Grenoble.

Cette conférence avait pour but de présenter l’association créée en 1984 afin de lutter contre tous les types de discriminations, de parler de ses activités et de ses objectifs sociétaux.

Ensuite, un temps de parole par question/réponse était prévu pour impliquer les étudiants dans un dialogue sur ces thématiques.

Une rencontre possible grâce à notre enseignant-formateur Lahcen Berkane, validée et encouragée par Florian Gaussorgues afin d’inculquer des valeurs humanistes à nos étudiants.