• > Actualités
  • > Rencontre 100% Grenobloise entre les étudiants IDRAC Business School campus de Grenoble et la société FST Handwear.

Les étudiants en Bac+4 d’IDRAC Business School campus de Grenoble sont allés à la rencontre de la société qui s’est réapproprié le gant. En effet FST Handwear est une ganterie moderne made in Grenoble, capitale historique de la ganterie de luxe !

Depuis 2008 la société n’a pas cessé de répondre à la même ambition, révolutionner un marché « traditionnel » par son impertinence tout en gardant l’identité locale qui lui est si chère.

C’est donc par le respect de la qualité des produits finis, de la tradition collaborative avec des fournisseurs locaux et d’un travail de design élaboré sur les motifs qui détonnent que la société perdure et s’impose sur le marché de la ganterie.

Il est clair que nos étudiants sont sortis grandis de cette rencontre entrepreneuriale et créative tant le projet de Benjamin Cuier et Philippe Larguèze (Fondateur de la société) est plein d’ambitions !