Proxy Papers, un nouveau partenaire pour le campus de Grenoble

Basée à LA MURE (38350) la société PROXY PAPERS propose un service 100% digital à destination des étudiants pour faciliter leur gestion administrative au quotidien via une application smartphone, un rappel des échéances et un accès permanent à leurs documents.

Ce partenariat est basé sur des engagements communs visant la création d’une valeur ajoutée pour les deux parties prenantes.

Les objectifs de cet accord portent entre autres sur le sourcing de candidats (jobs étudiants, stage, alternance, CDI…).

De plus PROXY PAPERS pourra recruter et développer un réseau d’ambassadeurs étudiants au sein de l’école IDRAC Business School.

Ce partenariat entre pleinement dans le projet et la dynamique de services aux apprenants sur le campus de Grenoble.