• > Actualités
  • > « Présentation de la charte d’engagements des 17 Sustainable Development Goals engageants Acheteurs & Fournisseurs » : une conférence organisée par des étudiants IDRAC Business School Campus de Grenoble.

Lancée en janvier 2000 lors du forum économique de Davos par Kofi Annan, Global Compact est un projet mondial qui a pour vocation de développer la notion de responsabilité sociale dans les entreprises et organisations à but non lucratif du monde entier.

Un projet qui a pour ambition d’ « unir la force des marchés à l’autorité des idéaux individuels» afin de responsabiliser les entreprises.

Au Programme de la conférence :

Présentation du Global Compact par Monsieur Philip Koenig, cofondateur du G4-Lab,

Présentation de la charte d’engagements des 17 SDG (Sustainable Development Goals) engageants Acheteurs & Fournisseurs,

Remise de la clé USB contenant la présentation, et la charte de bonne conduite,

Échange en fin de conférence autour d’un petit buffet et d’animations par nos partenaires.

Inscrivez-vous gratuitement des maintenant en cliquant ici

Soyez dès à présents acteurs de votre futur !

Des actions locales pour un impact global.

Informations utiles :

Contact : clubachatsidrac@gmail.com