• > Actualités
  • > Première Journée Portes Ouvertes de l’année sur le campus de Grenoble

Première Journée Portes Ouvertes de l’année sur le campus de Grenoble

La journée a démarré avec l’accueil par un petit-déjeuner pour tous les lycéens, étudiants et parents d’élèves présents sur le campus afin d’obtenir des informations sur l’école, l’équipe administrative et pédagogique ou les programmes. Après ce moment de convivialité, tous ont été conviés à rejoindre les différentes conférences prévues tout au long de la journée.

Animée par Florian Gaussorgues et Alexis Lejolivet, ces conférences ont exposé les thèmes suivants : la présentation de l’école IDRAC Business School, le déroulement de la procédure APB, les admissions et le développement sur le programme Bachelor (les différentes options qu’il comporte sur ses trois années), le Bachelor Technico-commercial et le programme Bac +4/+5.

Cette journée riche en information fut une véritable réussite grâce à l’équipe présente et les étudiants IDRAC Business School du campus de Grenoble présents pour partager leur expérience.

Merci à tous les acteurs de cette journée !