• > Actualités
  • > Organisation d’un afterwork Bachelor Technico-Commercial sur le Campus Grenoblois IDRAC Business School.

Le mardi 28 mars à partir de 18 heures, l’école IDRAC Business School Campus de Grenoble organise un afterwork Bachelor Technico-Commercial dans ses locaux.

C’est dans une ambiance conviviale que les étudiants de Bachelor Technico-Commercial de la promotion 2016/2017 vont recevoir tous les étudiants intéressés par le programme autour d’un buffet apéritif.

Le but de cet évènement est donc d’informer les étudiants sur le programme, son contenu et la vie du campus de Grenoble. C’est également le moment idéal pour que tous les étudiants partagent leurs parcours, et leurs expériences dans une ambiance décontractée.

De plus, David Musto, coach et chargé de relation entreprise Bachelor sera présent pour parler de l’alternance.

Venez nombreux pour participer à ce moment convivial.