Nos Bachelor INRC dans les locaux de BNP Paribas !

Les Bachelor 3ème année INRC ont participé à une conférence sur les enjeux de la relation client dans les locaux de BNP Paribas, place de l’Opéra en plein cœur de Paris. Pour rappel, ces étudiants effectuent leur 3ème année de Bachelor en alternance sur le campus de Paris au sein des groupes partenaires de l’IDRAC Business School : BNP Paribas et ENGIE.

Programme :

– Introduction par M. Eric LESTANGUET, Président du Directoire d’ENGIE Home Services

– « La stratégie relationnelle digitale » par Mme Julie LAMBERTOD, Responsable Marketing Digital Experience Hello bank! / BNP Paribas

– L’excellence opérationnelle » par Mme Virginie PONS-PASCAL, Responsable Excellence Opérationnelle Banque en ligne de BNP PARIBAS

– « La marque » par M. Eric LESTANGUET

Les étudiants ont ensuite pu échanger autour d’un « Questions/Réponses » puis ont visité le concept store de BNP Paribas.

Nous remercions vivement l’ensemble des conférenciers pour avoir accueilli les étudiants de l’IDRAC Business School au sein de leurs locaux !