• Accueil
  • > Actualités
  • > Morgane Dufrane et Anissa Trad, deux étudiantes du Bachelor IDRAC Business School promo 2013-2014 racontent…
Actualités

Morgane Dufrane et Anissa Trad, deux étudiantes du Bachelor IDRAC Business School promo 2013-2014 racontent…

Morgane Dufrane et Anissa Trad, deux étudiantes du Bachelor IDRAC Business School promo 2013-2014 racontent…

« Après un bac S, je me suis orientée vers le bachelor IDRAC sur le campus de Nice- Sophia Antipolis. Ces trois années furent très formatrices et c’est là que j’ai rencontré Anissa, mon binôme.

A la suite d’un bac STG, Anissa a choisi de faire un BTS commerce international puis d’intégrer le programme Bachelor IDRAC. Au cours de cette année, nous n’avons cessé d’apprendre, de comprendre et d’analyser le monde de l’entreprise. Mais avant tout, l’Idrac nous a permis de vivre des expériences mémorables notamment avec l’organisation de la remise des diplômes.

A la fin de cette année, nous avons réalisé que l’école avait exacerbé notre envie d’apprendre et de découvrir et nous avons décidé de partir. Partir, oui mais pour la bonne cause : l’humanitaire. Nous voilà en septembre 2014 en Afrique du Sud, à Cape Town et plus précisément dans un orphelinat. Nous sommes restées 4 mois et avons appris énormément : la langue anglaise, une nouvelle culture… et avons fait de nombreuses rencontres.

Cette année, nous allons lancer notre startup … (le projet restera évidemment secret !) Si vous avez des questions, des infos n’hésitez pas à nous contacter sur LinkedIn, nous serions ravis d’y répondre… »