• > Actualités
  • > Les influenceurs 3.0 présents à IDRAC Business School Campus de Nice

Les influenceurs 3.0 présents à IDRAC Business School Campus de Nice

Dans le cadre d’un projet étudiant en Bachelor 3ème année, une conférence a été organisée au sein même d’IDRAC Business School campus de Nice.
Cette conférence était orientée autour de la gestion de l’image sur les réseaux sociaux et sur le nouveau métier d’influenceur du Web.
Les cinq étudiants organisateurs ont pu mettre en relation les influenceurs du web 3.0 avec les personnes présentes à cet événement. Chacun a pu échanger avec les personnalités invitées issues de télé réalité ou du monde du Web.
L’école IDRAC Business School Campus de Nice et ses étudiants remercient Martika Caringella, Julien Guirado, Pascal Koh Lanta Thaïlande, Julie Bourges, Anthony Da Silva et Kévin Bacot d’avoir animé ce débat et d’avoir partagé leurs expériences avec nous.

Pour voir les photos de l’événement : http://bit.ly/2sDRIl8