Édito

« Forte de ses convictions humanistes, IDRAC Business School met en œuvre une pédagogie de l’encouragement, c’est-à-dire que chaque étudiant est accompagné pour révéler son potentiel et prendre son avenir en mains.

L’école s’appuie sur un ancrage régional qui lui assure la diversité d’un réseau d’entreprises et la qualité des débouchés professionnels pour ses étudiants. Un maillage territorial qui permet par ailleurs un croisement entre dimension académique et adaptation aux besoins des entreprises »

Laurent ESPINE
Directeur du réseau IDRAC

Choisir IDRAC Business School

Choisir IDRAC Business School c’est choisir une manière singulière d’apprendre et d’appréhender de futurs challenges personnels et professionnels.

Choisir IDRAC Business School c’est être confronté à la réalité de l’entreprise, à celle des métiers vous permettant de valider, compétences professionnelles de haut niveau et de révéler vos ambitions.

Choisir IDRAC Business School c’est choisir :

• Une excellence académique
  • Un apport de notre recherche sur « rethinking business model »
  • Une innovation pédagogique continue
  • Un large choix de parcours internationaux
  • Une qualité de vie sur nos campus
  • Un accompagnement vers l’emploi et la préparation à l’alternance

Faire de nos étudiants, des femmes et des hommes accomplis qui prennent leur avenir en main, les accompagner vers l’emploi par une pédagogie de l’encouragement voici l’engagement des équipes de IDRAC Business School.