• > Actualités
  • > Le salon de l’Alternance d’IDRAC Business School campus de Nice

Le salon de l’Alternance d’IDRAC Business School campus de Nice

La 7ème Edition du salon de l’Alternance s’est tenu au sein d’IDRAC Business School campus de Nice l’après-midi du 8 Juin 2017.

Animé par le service Relations Entreprises, cette manifestation était l’occasion pour 90 étudiants d’IDRAC Business School campus de Nice d’échanger avec plus de 30 professionnels présents.

Multinationales, firmes régionales ou Start-up, les partenaires présents ont proposé près de 60 offres d’alternance. Ils ont su apprécier la variété des profils (de Bac +1 à Bac +5) et la diversité des compétences (communication, management, marketing et commerce) des étudiants présents à cet évènement.

Véritable émulation autour de l’alternance, le nombre d’entreprises participantes à ce salon a marqué leur engagement envers cette formation.