• > Actualités
  • > Le Bachelor IDRAC Business School occupe la 13ème place (sur 39) dans le palmarès des Bachelors du Parisien Etudiant

Le Parisien Étudiant / Aujourd’hui en France vient de publier ce mardi 8 mars son palmarès 2016 des Bachelors en 3 ans.

Le Bachelor IDRAC Business School obtient la 13ème place du classement. Il gagne 3 places et entre donc dans le top 10 des Bachelors visés.

Le classement analyse 12 critères dont le réseau d’entreprises, les labels, les stages… Le Bachelor IDRAC Business School se démarque dans les catégories « International » et « Insertion professionnelle » où il obtient les meilleures notes.

Seul Bachelor visé sur 7 campus, il est systématiquement classé à la 1ère ou 2ème place dans chaque région où il est implanté.