• > Actualités
  • > IDRAC Business School déménage sur l’Ile de Nantes en décembre 2017 !

IDRAC Business School déménage sur l’Ile de Nantes en décembre 2017 !

Dédié à l’innovation pédagogique, ce nouveau campus viendra s’implanter dans le quartier de l’Ile de Nantes : futur ancrage économique et culturel de la métropole nantaise.

Installées auparavant sur 3 sites distincts à Nantes et désireuses de créer un campus d’envergure, les écoles IDRAC Business School, EPSI (ingénierie informatique), IFAG (management et entrepreneuriat), IGEFI (comptabilité et gestion), OSS (logiciel libre et open source), SUP’DE COM (communication) et WIS (métiers du web) ont décidé de se regrouper sur un site unique.

Elles permettront de balayer les compétences attendues en entreprises et de former les étudiants aux métiers de demain.
Le Campus deviendra alors : the place to study !

Ce nouveau bâtiment tendance construit par l’architecte Rudy Ricciotti se distinguera des trois manières :

Un campus High-Tech, fondé sur l’interactivité et la créativité favorisant l’innovation pédagogique

Un campus Design, ouvert et convivial, construit par un architecte novateur reconnu par les experts contemporains

Un campus pluridisciplinaire qui regroupera 7 écoles et leurs étudiants aux compétences complémentaires

D’une surface de 4 000 m2, le bâtiment dispose d’infrastructures permettant aux 1000 étudiants qui y étudieront à terme d’effectuer leur scolarité dans des conditions optimales. Ce campus répond ainsi au développement d’IDRAC Business School dans l’agglomération nantaise : augmentation de la capacité d’accueil d’étudiants et développement international.