• > Actualités
  • > IDRAC Business School Campus de Nice Sophia-Antipolis au carnaval de Nice

IDRAC Business School Campus de Nice Sophia-Antipolis au carnaval de Nice

IDRAC Business School Campus de Nice Sophia-Antipolis était représentée par ses étudiants au carnaval de Nice dans le but de faire découvrir aux passants le campus en réalité virtuelle. Quatre étudiants issus de la formation en alternance Bachelor 3ème année étaient présents pour faire découvrir le campus de Nice Sophia-Antipolis de manière ludique et innovante.
IDRAC Business School Campus de Nice Sophia-Antipolis est le premier établissement à utiliser la réalité virtuelle comme outil marketing.
Le principe est donc de visiter l’établissement à l’aide d’un masque de réalité virtuelle et d’un mobile. Cela permet également d’obtenir des renseignements sur l’établissement, ses infrastructures et ses formations.
Lors de cet événement, près de deux mille personnes étaient sur place afin de participer aux différents shows et aux activités proposées par la ville de Nice.
Nos étudiants ont donc pu faire partager aux jeunes à la recherche d’une école de commerce, l’opportunité de découvrir notre établissement.

Lien vidéo :