• > Actualités
  • > IDRAC Business School Campus de Nice au Palais des Festivals pour BREAK THE FLOOR

IDRAC Business School Campus de Nice était représentée par quatre de ses étudiants au Palais des Festival à Cannes. L’événement Break the Floor rassemble chaque année des familles ainsi que des jeunes gens passionnés de danse.
Nos jeunes étudiants, munis de leurs flyers et de leurs masques, ont organisé des interviews en proposant un outil innovant : la réalité virtuelle. En effet, IDRAC Business School Campus de Nice est la seule école de commerce proposant de visiter l’établissement à travers la réalité virtuelle.
Cet outil marketing innovant permet, à l’aide d’un masque de réalité virtuelle et d’un téléphone, de visiter l’établissement en direct et d’avoir des renseignements sur l’établissement, ses infrastructures, ainsi que ses formations.

Lien vidéo :