• > Actualités
  • > IDRAC Business School Campus de Nice au Festival International des Jeux 2017

IDRAC Business School Campus de Nice au Festival International des Jeux 2017

IDRAC Business School Campus de Nice était présente au Festival International des Jeux 2017 où près de trois cent personnes étaient présentes. Le but était de faire connaître l’école et les différentes formations disponibles. Pour cela, quatre étudiants devaient intervenir auprès des passants afin de leur faire découvrir le concept de réalité virtuelle.
En effet, IDRAC Business School Campus de Nice est le premier établissement à utiliser la réalité virtuelle comme outil marketing. Il propose, à l’aide d’un masque de réalité virtuelle et d’un téléphone, de visiter l’établissement et d’avoir des renseignements sur l’établissement, ses infrastructures, ainsi que ses formations.
Les étudiants ont eu pour missions de renseigner et d’informer au mieux les personnes présentes lors de ce rassemblement ce qui a porté ses fruits étant donné que de nombreuses personnes se sont montrées intéressées par ce concept.

Lien vidéo :