Objectif : la 5ème année Marketing et Management Appliqués a pour but de dispenser un savoir unique dans une fonction ou un secteur précis pour lesquels les entreprises affichent un réel besoin.
Les cours et séminaires
- Compréhension globale des marchés
- Géopolitique et compréhension des enjeux de l’entreprise dans les enjeux globaux
- Management des relations de l’entreprise avec ses parties prenantes
- Développement personnel
- Finance d’entreprise
- La démarche innovante
- Business plan
- Méthode d’audit et audit opérationnel
- Optimisation de la «value chain».
Stage
- Métier - Audit en entreprise (6 mois minimum)
Le choix des spécialisations
Les différentes spécialisations vous proposent une formation de haut niveau dispensée par des enseignants qui sont des experts d’entreprise, des professeurs permanents très spécialisés dans leur domaine de compétence et une insertion dans l’entreprise (6 mois de stage).
- MBA International France - Ecosse - USA
This one year professional program in two countries is strongly orientated Management and Marketing and will lead you to two accredited diplomas highly recognised by the companies.
- MBA IDRAC
- 3ème cycle Marketing et Management Appliqués
Les spécialisations proposées (selon les sites) :
Validation : Obtention du Titre certifié par l'Etat niveau I
Titre de Manager de la performance marketing et commerciale. Arrêté du 8 octobre 2004 publié au Journal Officiel du 10 octobre 2004 portant enregistrement au répertoire national de la certification professionnelle.
Pour avoir des informations détaillées sur ces spécialisations, vous pouvez télécharger ou recevoir la brochure et le dossier de candidature
Vous pouvez aussi postuler directement en ligne concours ecole de commerce
|