• > Actualités
  • > Florian GAUSSORGUES, ancien étudiant IDRAC Business School devient le nouveau Directeur du Campus de Grenoble.

Diplômé d’un Master en Marketing et Management européen qu’il a effectué à IDRAC Business School campus de Lyon, Florian GAUSSORGUES a par la suite poursuivi sa carrière au sein des réseaux IDRAC Business School et SUP’DE COM au niveau régional et national, avec une prise de responsabilité et de management progressive.

Présent à la création des deux écoles sur Campus de Grenoble, Florian a tour à tour assuré des fonctions de Chargé du Développement du Campus de Grenoble (de 2005 à 2009), Coordinateur du Développement commercial réseau (2009 à 2011) puis Responsable relations entreprises (2011 à 2014), avant de prendre en charge la direction du campus mutualisé IDRAC Business School et SUP’DE COM en mai 2017.

Passionné par les pratiques managériales et le développement commercial, la nomination de Florian GAUSSORGUES confortera les 2 écoles IDRAC Business School et SUP’DE COM comme des acteurs dynamiques de la région grenobloise.