Actualités

Challenge DCF Nantes

Challenge DCF Nantes

Ainsi à l’occasion de cette 56ème édition du CNC à Nantes, 70 étudiants d’IDRAC Business School ont participé le 23 mars dernier à une première épreuve écrite. Nous sommes fiers de la performance, la mobilisation et l’implication de nos étudiants : grâce à eux, IDRAC Business School a reçu le trophée DCF de la meilleure école sur ce concours.

Suite à cette analyse 8 étudiants finalistes ont présenté leurs solutions le 24 avril devant un jury constitué des membres DCF, de partenaires entreprises, de professeurs et étudiants.

Parmi ces finalistes, IDRAC Business School est fière de compter Lucille LETAPISSIER et Elise BILLAUD, toutes 2 étudiantes IDRACiennes nantaises, qui sont arrivées respectivement 1ère et 3ème de leur catégorie Bac+2/3.   

Qualifiée pour la finale régionale, Lucille LETAPISSIER a terminé une nouvelle fois sur le podium lors de ce challenge CNC à la 3ème place le 5 mai dernier.

Félicitations à elle pour sa présentation remarquable lors de cet événement valorisant la fonction commerciale !

Retrouvez plus d’information sur le Concours National de la Commercialisation organisé par les DCF sur : http://www.reseau-dcf.fr/dcf/concours-national-commercialisation.