06/10/2017

Une journée d’intégration pour renforcer la cohésion

C’est au cœur du Fort de la Bastille, lieu iconique de la ville de Grenoble, que les étudiants du Campus Grenoblois IDRAC Business School ont participé, vendredi 29 septembre à la journée d’intégration.

L’objectif de cette journée était simple : favoriser la cohésion et la synergie de groupe grâce au panachage des classes et des différentes promotions, afin de développer sentiment d’appartenance à un campus dynamique.

Co-organisée avec les sociétés Challenge The Room et Acrobastille, les étudiants se sont affrontés lors de nombreuses activités mêlant sport et réflexion : accrobranche, spéléologie, escape game, nos étudiants ont su relever tous les défis et surmonter leurs peurs.

Une journée réussie grâce à l’implication de tous, riche en rire et en partage qui a su séduire la totalité des étudiants.