Actualités

28/02/2012

Une ancienne de l’IDRAC au Plaza Athénée !

A 25 ans, Marine Lieber obtient un poste de chargée des événements au  service communication du célèbre Plaza Athénée, situé Avenue Montaigne à  Paris.

A 25 ans, Marine Lieber obtient un poste de chargée des événements au service communication du célèbre Plaza Athénée, situé Avenue Montaigne à Paris.

Le Palace accueil tout au long de l’année des célébrités qui souhaitent pour certaines profiter en toute tranquillité des magnifiques suites, tandis que d’autres convoitent le Plaza pour effectuer des shooting photos, ou vidéos. Lieu privilégié du monde de la mode et des spectacles, le Palace met un point d’honneur à la satisfaction de ses clients, notamment grâce aux missions confiées à l’ancienne Idracienne…

Ainsi, Marine Lieber se charge de coordonner l’arrivée des célébrités et autres grands clients du Palace afin que chacun puissent jouir de son séjour tel qu’il le désir. Elle facilite donc le travail des équipes extérieures tout en préservant la tranquillité des clients qui ne souhaitent pas être dérangés.

En parallèle de sa mission de coordinatrice, elle anime le site internet et les réseaux sociaux du Palace tout en organisant des événements divers (haute couture, soirées privées, soirées musicales).
Pour finir, Marine se charge de la communication interne du Plaza Athénée et accueille des journalistes du monde entier avec qui elle peut s’entretenir aisément en français, anglais, ou encore en Espagnol.

Retour sur son parcours :

Après avoir effectué ses études dans l’Ecole Supérieure de Commerce IDRAC, Marine Lieber a effectué un stage à Rhodes Island (Etats-Unis) pour ensuite valider un Master 2 Management de projets à Dauphine. Lors de son entrée dans la vie active, elle a tout d’abord obtenu un poste chez Total puis chez Sanofi, avant de décider de se lancer dans un univers porté sur l’événementiel.

En octobre 2010, elle obtient un poste au Plaza Athénée. Sans formation spécifique au milieu du luxe  et du service haut de gamme, Marine Lieber a su s’adapter et répondre aux exigences de ce secteur. Aujourd’hui, elle dit apprendre de nouvelles choses chaque jour…

Toutes nos félicitations à Marine Lieber qui est un bel exemple de réussite !