Actualités

12/04/2013

Un partenariat remarquable : IDRAC – ATALIAN -> 100% d’employabilité

Pour la rentrée de septembre 2013, l’IDRAC a signé un beau partenariat avec une entreprise de Global Services : ATALIAN.

C’est un groupe indépendant de plus de 53 000 personnes, avec 100 implantations en France, et un chiffre d’affaires de 1.200 M€.

Pour le Président du Directoire, Monsieur Franck JULIEN, l’objectif est clair : « Nous souhaitons former une douzaine de jeunes « Assistant Manager », dans les métiers de la propreté et de la sécurité,  en contrat de professionnalisation. Dès la fin de la 3ème année, les étudiants seront embauchés en CDI en tant que Responsable d’Exploitation Junior. »

Un 1er job et une 1ère étape dans la carrière de ces jeunes diplômés d’un Titre Certifié de niveau II, puisque très vite, ATALIAN leur donnera la possibilité d’évoluer vers des fonctions de Responsable de secteur, Directeur d’Agence et à plus long terme Directeur Régional.

De plus, l’entreprise déjà implantée à l’étranger, a une réelle volonté de développement à l’international. Un rêve qui pourrait devenir réalité pour les étudiants qui aspirent à une vie d’expatrié !

Si vous cette perspective d’avenir vous intéresse, et que vous avez ou allez valider un BAC +2, n’hésitez pas et contactez Clément PETIT, Responsable des Admissions de cette formation : clement.petit@idracparis.com

Pour + d’informations : www.atalian.com