18/06/2012

Un mot du Directeur

Damien Hampartzounian et son équipe sont heureux de vous accueillir au sein de l'IDRAC au campus de Grenoble, le partenaire de votre future réussite professionnelle.

Grâce à un subtil équilibre entre acquisition de savoirs théoriques et mises en applications pratiques, l'IDRAC ne cesse d'innover, en délivrant une pédagogie en constante évolution: en effet, des professionnels interviennent au sein de l'établis...sement, dans le cadre de modules de formation et de conférences métiers. De plus, le réseau de nos entreprises partenaires permet de réaliser des visites d'entreprises, nécessaires à la compréhension des enseignements.

Etre étudiant à l'IDRAC, c'est prôner le respect de valeurs telles que le travail, l'esprit d'équipe, le partage, c'est également s'impliquer au sein d'une école à taille humaine, à laquelle vous serez fiers d'appartenir.

Le campus de Grenoble, c'est aussi une certaine approche de la vie étudiante, offrant à la fois une proximité entre vous, la Direction et l'ensemble des équipes, à travers des échanges constructifs autour de votre projet professionnel, le tout agrémenté de soirées étudiantes, nécessaires à votre bien-être.

Ainsi, le projet pédagogique de votre école, accompagnatrice de cette étape importante de votre existence, vous permettra de développer votre employabilité, grâce à votre épanouissement professionnel et personnel.

Damien Hampartzounian