22/09/2014

Un franc succès pour la soirée de lancement IDRAC Alumni

Retour sur la soirée de lancement IDRAC Alumni du 11 septembre 2014

Jeudi 11 septembre 2014 IDRAC Alumni, l'association des anciens élèves, proposait aux anciens étudiants de l'IDRAC de participer à la 1ère soirée Networking.

Près de 100 personnes ont répondu à l'invitation et se sont retrouver sur le campus de Paris : 85 diplômés IDRAC et 15 diplômés SUP'DE COM. Tous les programmes étaient représentés, de la promo 1971 à 2014. A noter entre autre la présence remarquée de :

• 25 Alumni en activité dans la fonction commerciale
  • 15 dans la fonction marketing
  • 10 dans la direction générale

Après la présentation du Groupe par Olivier Grouselle, Directeur du campus, l'intervention d'Alain Berthaud, Président d'Aliance et la présentation d'IDRAC Alumni par Nicolas Reymond, Directeur d'IDRAC Alumni, la soirée s'est poursuivie autour d'un cocktail dînatoire dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Nous remercions l'ensemble des anciens élèves ayant participé à cet événement !

IDRAC_Alumni_1

IDRAC_Alumni_2