Actualités

06/05/2015

Un étudiant de l'IDRAC NANTES rend hommage à Michael Jackson

Le campus de Nantes sponsorise le Gala « The Michael Jackson Tribute » se déroule le 24 Mai à partir de 15h30 au Théâtre Jean Bart de Saint Nazaire.

Michael Jackson Tribute (MJT) est une troupe de danse de 10 danseurs passionnés de danse dirigé par Yannick Jackson professeur de danse Hip Hop et pop et étudiant en 3ème année du Bachelor à NANTES. 

La troupe est née en Mars 2014 sous l’association TRANQ’S (association loi 1901, prônant la culture urbaine). Depuis sa création, la troupe a participé à plusieurs représentation dans la région et ailleurs. Et la reconnaissance arrive, avec comme point d’orgues, le 28 février 2015, le 1er prix au concours chorégraphique « JACKSON LOCUTION » à Paris. 

La troupe organise la première édition de son spectacle qui vise à rendre hommage au King Of Pop Michael Jackson. En revisitant les grandes lignes des chorégraphies de la star…. (Beat It en passant par Smooth Criminal, Thriller et bien d’autre.). Le public va également découvrir des créations de la troupe sur des titres, tels que Slave to the rythme, Tabloïd Junkies et d’autres.

Pour avoir un aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=W7FxKJsTbCo&feature=share

Informations pratiques:
Entrée payante : 8€ adulte & 5€ : de 5 à  12 ans
Réservation des billets : Yannickjackson@yahoo.fr