Actualités

29/08/2014

Un ancien étudiant de l’IDRAC à la tête d’une start-up !

Un ancien étudiant de l’IDRAC se lance dans le linge de bain !

A l’issu de son diplôme en Marketing et Gestion des Entreprise de l’IDRAC Business School, Vladimir Roybet est aujourd’hui entrepreneur de Kuci, start-up de vente en ligne de linge de bain 100% français.

Après avoir étudié l’engouement pour les produits français en Asie, cet ancien étudiant de l’IDRAC a mis en œuvre, grâce à ses acquis et à l’aide de ses anciens enseignants, son projet d’e-commerce.

En effet, fort de sa formation en alternance et de son apprentissage en communication digitale, ce jeune entrepreneur contribue à l’amélioration de la notoriété de l’industrie française.

Financé en partie par Ulule, plateforme de financement participatif, mais aussi grâce à une communication efficace, Kuci, la marque entièrement bleu blanc rouge s’est démarquée : elle propose aujourd’hui un panel de produits haut de gamme entièrement fait-main et à des prix abordables.

Lancée cette année en janvier, le site de vente en ligne est actuellement en passe de se développer d’avantage à l’étranger… Nous lui souhaitons bonne chance pour ce très beau projet !

http://www.kuci.fr/