Actualités

01/09/2014

Un ancien de l’IDRAC mise sur le made in France

Retour sur le succès de Kuci, la marque de linge de bain 100% made in France, crééé par un ancien Idracien.

Kuci, du linge de maison made in France

Après un cursus à l’IDRAC, Vladimir Roybet a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat et de créer une marque de linge de bain, commercialisée uniquement en ligne via le site e-commerce www.kuci.fr
Très attaché au savoir-faire français, les objectifs du jeune entrepreneur sont les suivants : proposer du linge de qualité au prix le plus juste tout en préservant des emplois en France.
Vladimir Roybet a alors déposé le projet Kuci sur Ulule (site de financement participatif), permettant ainsi à la marque de développer sa notoriété. Les fonds récoltés via la plateforme de financement lui ont permis d’investir dans une machine à broder et de lancer la première collection de Kuci.

 

Chef d’entreprise aujourd’hui, Idracien hier

En parlant des étapes qui l’ont mené à la création de Kuci, Vladimir Roybet assure que sa formation à l’IDRAC a été un tremplin pour lui.
Diplômé en 2011 du cursus Marketing et Gestion des Entreprises, il a pu appréhender le monde de l’entreprise tout au long de sa formation, grâce à des enseignements en gestion de stratégie de marque, développement international, protection de l’entreprise… Son parcours en alternance lui a permis de s’immerger très rapidement dans la vie active et d’acquérir des réflexes qui lui ont été utiles pour le développement de son entreprise.
Ses enseignants lui ont aussi apporté leur soutien en validant son projet et en l’aidant lors de la création du business model.

 

Pour toute information ou commande, rendez-vous sur www.kuci.fr