Actualités

16/10/2014

Un Idracien lance son site !

Sébastien Dujoncquoy jeune diplômé de l'IDRAC Business School en Marketing et Gestion des Entreprises est aujourd’hui co-fondateur d’un tout nouveau site web : Amogado.

« Amogado, le nouveau site web qui agite ton quotidien » est le petit nouveau de la toile française. Le site a su surfer sur la vague du communautaire, en misant sur la viralité via les plateformes des réseaux sociaux.

Amogado s’est rapidement construit un véritable réseau de partenaires : Associé aujourd’hui à plus de 100 marques, le site permet de vous faire découvrir une multitude de produits tendances et innovants.

  • 100% des produits sont à gagner en équipe

En plus de présenter des bons plans sur les produits phares du moment, le point fort de ce projet est de proposer aux internautes de participer à des jeux-concours groupés, leurs permettant de jouer en équipe, avec leurs amis et de remporter les produits des marques associés avec le groupe.

  • Faire découvrir des marques tendances et de les faire gagner aux internautes

Le principe est simple : les internautes s’inscrivent sur le site puis choisissent un concours en invitant leurs amis. Une fois l’équipe au complet, si cette dernière est tirée au sort, chacun des participants recevra son cadeau !

Un des atouts majeur d’Amogado est en effet la composition de son équipe : des personnes provenant d’univers différents permettant alors au site de déborder d’idées nouvelles. S’ajoute à cela la formation Idrac de Sébastien, qui a su acquérir et mettre en œuvre les compétences commerciales nécessaires à la création de ce projet insolite, en ligne depuis le 1er Octobre 2014.

De plus, le réseau Idraciens des anciens diplômés joue un rôle important pour la création d’un réseau...

 

www.amogado.com
instagram.com/amogado_official
facebook.com/amogado