10/04/2012

Un Gala ... Remarquable !

Samedi 24 Mars 2012 : cette date restera gravée dans les esprits des idraciens ! En effet le Gala 2012, organisé par le Bureau des Etudiants, a été une soirée magnifique. Retour en arrière …

Une soirée en famille

« Enormément de stress habitait l’équipe ! Quand on a vu qu’il était déjà 19h30 et que les invités commençaient à arriver, c’était stressant ! Mais au final je pense que tout s’est plutôt bien passé ». Cette déclaration, c’est celle de Mathieu Henry, étudiant en seconde année à l’IDRAC et membre du BDE Wake Up’. Et il a raison la soirée fut réussie … très belle même !

Professeurs, étudiants, direction de l’école, tout ce beau petit monde était heureux de se retrouver…Tout d’abord ce sont deux chanteuses d’un fameux orchestre de la région, dont une ancienne idracienne, qui ont donné le La de la soirée en interprétant des morceaux balades qui se prêtaient parfaitement au début de la nuit. Pendant ce temps là, les serveurs déambulaient avec leurs plateaux garnis de petits fours et autres coupes de champagne.

Sur le coup des 22h, c’est Lisa Lingerie qui s’empara de la scène et proposa un défilé de lingerie qui captiva la foule idracienne !

Puis, après un petit mot de Guillaume LADET, directeur de l’école, ce fut l’élection de la Reine du Gala !

Le sacre de la Reine

Selon la tradition américaine des fameux Bals de fin d’année, la Reine du Gala a été désignée ! En effet, chacune des prétendantes, a réalisé un discours puis la foule a décidé ! A ce petit jeu, c’est Déborah qui remporta la couronne avec à la clé un séjour offert par l’agence évènementielle Play On Events pour le FrenchSpringBreak à Lloret de Mar en Espagne où elle partira avec d’autres idraciens !

Une soirée jusqu’au bout de la nuit

A partir de 23h30 c’est Thomas RAJA, jeune disc jockey qui pris les platines en mains, et fit danser les quelques 320 personnes présentes. Le célèbre saxophoniste Sebastien Andrès également de la partie, joua quelques morceaux, ce qui fit basculer la soirée dans une ambiance folle  digne des nuits parisiennes !

Fabien LAURINO, président du Bureau des étudiants, se félicite de la réussite de la soirée : « Toute mon équipe du BDE a vraiment travaillé dur pour que la soirée soit à la hauteur de l’évènement, et je la félicite. Egalement un grand merci à nos sponsors Yatooprint, Lisa Lingerie, le Groupe Mazet, Tendance Peinture, Play On Events et Red Bull, sans lesquels nous n’aurions pu monter un tel évènement »

Le Gala 2012 est donc passé … Rendez vous dans un an pour la soirée de l’année, celle de la Famille IDRAC !