09/09/2015

Thibault Lebocq, ancien étudiant IDRAC et fondateur de la plateforme Aidodys

Diplômé d'un bac+5 à l'IDRAC en 2012, Thibault Lebocq est aujourd'hui à la tête d'Aidodys : la 1ère application en ligne qui facilite la lecture des personnes en difficultés.

C'est lors de ses études en Marketing et Gestion des Entreprises au sein de l'IDRAC Business School que Thibault Lebocq a eu l'idée de créer Aidodys.
1ère application en ligne à s'adapter aux troubles de lecture, Aidodys permet l'apprentissage de la lecture pour les enfants en difficulté ou porteurs de troubles "dys" (dyslexie, dysphasie, dyspraxie).

Aidodys est destinée aux enseignants, parents et professionnels de la santé. L'application s'adapte aux troubles de l'élève et l'aide ainsi à mieux repérer les espaces entre les mots, les lettres et la ponctuation.

Découvrez l'article paru dans Le Progrès pour en savoir plus.
Photo de Joel Philippon