Actualités

23/02/2012

Souhila Raffed Business Developer chez Diplomatic-Cover !

Souhila Raffed diplômée de l’IDRAC en 2005 obtient le poste de Business Developer dans l’agence de communication digitale Diplomatic-Cover.

L’année 2012 s’annonce riche pour les anciens de l’IDRAC. Souhila Raffed diplômée de l’IDRAC en 2005 obtient le poste de Business Developer dans l’agence de communication digitale Diplomatic-Cover.

Sa mission :

Nouer le contact avec des grands comptes dans le secteur du luxe, de la grande consommation, de l’institutionnel et des médias dans le but d’appréhender de nouvelles opportunités avec les marques. En parallèle de cette mission principale, l’ancienne Idracienne est également en charge de la communication, des relations presses et publiques de Diplomatic-Cover.

Retour sur son parcours :

Après être sortie de sa formation marketing à l’IDRAC, Souhila Raffed a d’abord été en charge de la communication B to B de l’entreprise Sullair (de 2006 à 2009). Suite à cela, elle a intégré le groupe Feu Vert dans lequel elle a travaillé sur des problématiques liées au marketing opérationnel multicanal.

Au départ chargée de la promotion des ventes, cette ancienne étudiante de l’IDRAC a su faire ses preuves rapidement, et est devenue Responsable de la communication multicanal de Feu Vert en quelques mois. Passionnée par la communication, et plus précisément par le lien qui unit le digital et le réel, l’annonceur et l’agence, Souhila Raffed, 27 ans, a finalement obtenu un poste chez Diplomatic-Cover.

Toutes nos félicitations !